Bennes à papier et à carton : des changements nécessaires

Retrait de la benne à carton à Chanéaz

Les travaux de réfection de la chaussée à Chanéaz touchent à leur fin. La pose du tapis final et la remise en état de la place privée où se trouvait la benne à cartons ont nécessité son retrait. Pour éviter la dégradation de l’emplacement (marques, affaissement), ainsi que les souillures ou les risques de fuite de liquide hydraulique sur la chaussée, il n’y aura plus de benne à cartons à Chanéaz.
Vous pouvez déposer vos cartons et papiers aux déchetteries de Thierrens et de Chapelle, ou à l’écopoint de Saint‑Cierges, selon les horaires indiqués sur le site de Montanaire.ch ou dans le dépliant « Déchets, information à la population » disponible au bureau communal.

Déplacement de la benne papier à St-Cierges

En raison de l’ouverture prochaine du restaurant et de la nécessité de créer de nouvelles places de parc, la benne à carton de St-Cierges sera déplacée de l’autre côté de la déchetterie.

Partager sur :

Nous répondons à vos téléphones du lundi au jeudi de 8h à 11h et le mardi de 16h à 19h. 

Administration communale
021 905 09 30

Contrôle des habitants
021 905 09 32

Bourse communale
021 905 09 34

26 novembre 2025
Don du sang à Bercher
05 décembre 2025
Téléthon
06 décembre 2025
Cuite du four à pain

Eau non potable dans 4 villages !

Nous prions la population de Thierrens, Denezy, St-Cierges et Neyruz-sur-Moudon de ne pas boire l’eau du robinet. Il faut impérativement la faire bouillir avant de la consommer.