Mardi dernier, notre séance de présentation des autorités communales a rassemblé plus de 40 personnes — un vrai succès avec des échanges très enrichissants. Le public, composé de profils variés, tous âges et horizons professionnels confondus, témoigne de l’intérêt large et diversifié pour la vie communale. Environ trois quarts des participant·e·s étaient motivé·e·s par le Conseil et un quart par la Municipalité, une proportion qui reflète fidèlement la taille respective des deux organes.
Nous adressons nos remerciements les plus chaleureux à toutes les personnes sont venues et/ou qui se sont inscrites sur les listes électorales en vue des prochaines élections. Votre participation est essentielle au dynamisme et à la vitalité de notre vie communale.
Suite aux différentes demandes reçues, nous publierions d’ici fin novembre un nouvel article avec tous les documents utiles pour le dépôt des candidatures et les différentes procédures à respecter. En attendant notre greffe se tient à disposition pour vos questions au 021 905 09 37 et greffe@montanaire.ch ou aux heures d’ouverture.
Téléchargez le Powerpoint de la soirée
Vous n’avez pas pu être présent·e ? Nous vous mettons volontiers la présentation à disposition ci-dessous :