Avis de restriction d’eau en vigueur

En raison des conditions météorologiques actuelles et de la diminution des ressources en eau, la commune informe la population qu’une restriction de l’usage de l’eau potable est mise en place dès à présent et jusqu’à nouvel avis dans tous les villages de la commune de Montanaire.

Il est demandé à chacun de limiter sa consommation d’eau au strict nécessaire et d’éviter tout usage non essentiel, notamment le lavage des véhicules et le remplissage des piscines. L’arrosage des jardins est interdit, à l’exception d’un arrosage manuel à l’aide d’un arrosoir.

Ces mesures ont pour objectif de garantir l’approvisionnement en eau potable pour les besoins essentiels et de préserver les réserves disponibles.

La commune remercie la population pour sa compréhension et son sens des responsabilités.

La Municipalité

Partager sur :

Nous répondons à vos téléphones du lundi au jeudi de 8h à 11h et le mardi de 16h à 19h. 

Administration communale
021 905 09 30

Contrôle des habitants
021 905 09 32

Bourse communale
021 905 09 34

Location de salles
021 905 09 32

11 juillet 2026
Tournoi à 6 humoristique
31 juillet 2026
Fête nationale à Denezy
01 août 2026
Croqu'en balade

Eau non potable dans 4 villages !

Nous prions la population de Thierrens, Denezy, St-Cierges et Neyruz-sur-Moudon de ne pas boire l’eau du robinet. Il faut impérativement la faire bouillir avant de la consommer.