Nous sommes à la recherche d'un-e secrétaire municipal-e adjoint-e à 50%
Tâche :
- Seconder la secrétaire municipale dans l’exécution de toutes les tâches liées à l’Administration générale, ainsi que pour la gestion du secrétariat municipal.
- Participer à la préparation des séances de la Municipalité.
- Rédiger la correspondance de la Municipalité, du secrétariat municipal et de l’Administration générale.
- Classement et gestion des documents.
- Suppléer la secrétaire municipale lors de ses absences, en particulier, lors des séances de Municipalité et rédiger le procès-verbal.
Profil recherché :
- CFC d’employé-e de commerce ou formation jugée équivalente.
- Expérience dans le secteur public, idéalement au sein d’un greffe communal.
- Parfaite maîtrise du français et de l’orthographe, bonnes capacités rédactionnelles.
- Maîtrise des outils informatique.
- Discrétion, flexibilité, disponibilité et polyvalence.
- Aptitude à travailler de manière autonome ou en équipe.
- Sens de l’organisation et esprit d’initiative.
- Etre de nationalité suisse ou au bénéfice d’un permis C.
Nous offrons :
- Un travail varié et stimulant, au sein d’une équipe dynamique.
- Un cadre de travail agréable
Entrée en fonction :
1er septembre 2024 ou à convenir
Renseignements supplémentaires :
En cas d’intérêt ou de questions :
Greffe municipal
021 905 09 30
greffe@montanaire.ch
Mme Cécile Crisinel Favre, Municipale:
079 371 96 18
cecile.crisinelfavre@montanaire.ch
Comment postuler:
Les offres accompagnées des documents usuels et d’une photographie doivent être envoyées jusqu’au 14 juin 2024 à l’adresse suivante :
Administration communale de Montanaire
Ressources humaines
Rue de la Porte 3
Case postale 80
1410 Thierrens
Il ne sera répondu qu’aux dossiers correspondant au profil recherché.