Vols dans des cimetières

Des vols d’objets funéraires dans les cimetières valaisans et vaudois ont été commis depuis le début du mois de mai 2025. Les investigations menées par les Polices cantonales valaisanne et vaudoise ont conduit à des arrestations. Les Polices demandent à la population de vérifier les tombes de leurs proches et de leur signaler immédiatement les vols constatés.

Les auteurs se rendaient librement dans les cimetières. Ils descellaient les objets funéraires en métaux avant de les emporter.

Les investigations des Polices cantonales valaisanne et vaudoise ont conduit à l’arrestation de 3 individus.

Nous demandons à la population de contrôler les tombes de leurs proches et de signaler aux Polices cantonales tous vols d’objets funéraires, principalement en métaux, depuis le 1er mai 2025.

Partager sur :

Nous répondons à vos téléphones du lundi au jeudi de 8h à 11h et le mardi de 16h à 19h. 

Administration communale
021 905 09 30

Contrôle des habitants
021 905 09 32

Bourse communale
021 905 09 34

13 juin 2025
Fête du four à pain
14 juin 2025
Fête du four à pain
03 juillet 2025
Don du sang

Eau non potable dans 4 villages !

Nous prions la population de Thierrens, Denezy, St-Cierges et Neyruz-sur-Moudon de ne pas boire l’eau du robinet. Il faut impérativement la faire bouillir avant de la consommer.